Saison Timor hiver 2022-2023 – carte postale et news du trimestre

Saison Timor hiver 2022-2023 – carte postale et news du trimestre

Photo © Ernesto Timor - Carte Saison Timor hiver 2022-2023.
Futur antérieur. Saison Timor hiver 2022-2023.

 

Ma carte trimestrielle, ci-dessus en petit format, est aussi téléchargeable en plus grand d’un simple clic…

 

Quoi de neuf du côté de Timor ?

 

▸ L’hiver à ma fenêtre. Le projet Le point de vue de ma fenêtre marque une pause côté expositions, mais c’est pour mieux revenir…

Il n’a pas été loin de rebondir au Mans, puisque ma proposition de résidence dérivée de ce concept a fait partie des finalistes pour la Résidence de création 2023 associée au Festival de l’image Les photographiques. L’heureux élu est finalement quelqu’un d’autre (l’excellent Israël Ariño), mais cette sélection est grandement encourageante !

Il fera l’objet d’une nouvelle présentation d’étape à Grigny (91), avec projection à foison et son à gogo ! Ce sera dans le cadre des Inattendues, le jeudi 16 mars 2023 à 19h30…

Après, tout dépendra du vent — et peut-être de vos propres contributions, à son enrichissement ou à sa diffusion ? Pour mémoire, il existe un dossier professionnel synthétique à charger ici, et le site du projet c’est par là

▸ Jardin planétaire. Dans le cadre de ma collaboration avec la compagnie l’Amin Théâtre, j’ai accompagné la recréation du spectacle jeune public Le dodo et le voyageur, une mise en scène de Christophe Laluque sur un montage de textes de Gilles Clément. Une invitation à prendre soin du vivant sous forme d’un fragile équilibre de fantaisie visuelle, de fable édifiante et de malice de toute sorte… Mon travail photo s’est une nouvelle fois prolongé par la réalisation d’un dossier professionnel conçu comme un véritable petit livre, et tout cela est à découvrir en détails ici